C’est du vécu ! Vous venez d’acquérir le SUV de vos rêves : un petit bijou de plus de 35000 €… Vient alors le jour où vous devez transporter les branchages taillés la veille, direction la déchetterie. Il vous revient alors en tête la dernière mauvaise expérience faite, heureusement, avec la vieille guimbarde de beau-papa : plafond percé par les pointes de branches, des araignées et autres insectes inconnus présents même deux semaines après un nettoyage profond d’une demi-heure à l’aspirateur… Et surtout, surfin du fin, les plastiques du coffre et des sièges complètement éraflés ! Bonjour alors la décote en perspective du petit bijou, et pas question d’acquérir une remorque : trop chère et pas de place pour la ranger…

C’est selon ce scénario tellement habituel que l’équipe de CAR’INNOV (www.carinnov.com) a décidé de créer le produit CAR’IN : la housse qui transforme votre voiture en utilitaire et protège son intérieur du sol au plafond. Grâce à un système ingénieux et breveté, CAR’IN se met en place en moins de 2 minutes et vient protéger toutes les parties du véhicules qui risquent d’être endommagées par vos chargements (même les optiques !).

Une fois utilisée, CAR’IN se replie facilement et se range dans sa housse intégrée : à laisser précieusement dans son coffre où il prend très peu de place pour la prochaine utilisation…